750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les tupperware... C'est pas qu'des boites !
28 mai 2008

Le début...

Bonjour à tous,

Ce blog vient de naître, mais je peux déjà vous dire ce que j'ai envie d'y ranger !

Je voudrais vous faire partager ma passion pour la cuisine ... ou plutôt LES cuisines. D'ici et d'ailleurs, surées, salées, colorées, créatives ...

Pour tout ça, il faut des outils !
Chez moi les Tupp occupent le terrain la cuisine ! Des bleus, oranges, rouges, des qui se congèlent, qui passent au four. D'autres qui hachent, coupent, montent des Chantillys... Je vous les présenterais, ils sont plein d'astuces.

Je vous dis à bientôt pour une petite recette ...

Amicalement,
Isa

tajine_de_thon
Photo Tupperware

Publicité
Publicité
Commentaires
Les tupperware... C'est pas qu'des boites !
Publicité
Newsletter
Archives
Les tupperware... C'est pas qu'des boites !
Publicité